Comment colorer les sourcils?
Comment colorer les sourcils?
Coloration des sourcils, les do. – Associer sa couleur de sourcils à celles de ses racines de cheveux pour que le visage reste harmonieux et que le résultat soit naturel. – Procéder à une épilation des sourcils après les avoir colorés. Le rendu est toujours plus joli sur une ligne de sourcils bien nette.
Quels sont les avantages de la coloration des sourcils?
« La coloration, aussi appelée teinture, donne une impression de sourcils plus fournis et crée un contraste naturel entre la peau et les sourcils qui permet de faire ressortir le regard et de mettre les yeux en valeur », explique Jennifer Wahbe, directrice de la formation Benefit.
Quel maquillage pour les sourcils?
Si jamais les sourcils sont très clairsemés, il vaut mieux se tourner vers une autre technique comme le microblading ou le maquillage des sourcils, car la coloration ne permet pas de masquer les irrégularités de pilosité. Sommaire Teinture de sourcils naturelle A la maison En institut Pour quels types de sourcils?
Comment prendre soin de ses sourcils?
S’ils sont noirs, essayez de les teindre en brun. Encore une fois, essayez de ne pas choisir une teinte trop éloignée de votre couleur d’origine, ou les racines de vos sourcils seront visibles lorsqu’ils repousseront. Sachez que les sourcils contrastants sont très à la mode en ce moment.